Européennes 2014

Nous Citoyens présente ses candidats pour les prochaines élections européennes du 25 mai 2014. La défiance généralisée vis-à-vis des partis traditionnels, l’absence de l’enjeu européen dans les débats et le spectre d’une victoire du Front National, nous poussent à constituer des listes et à proposer un projet alternatif.

Il y a urgence à nous mobiliser alors que les partis traditionnels utilisent les élections européennes pour recycler des responsables politiques nationaux. Nous Citoyens entend au contraire contribuer au renouvellement de la vie politique également au niveau européen et présenter des listes citoyennes.

Le réveil citoyen !

Notre vision

Nos propositions

Nos candidats

Mobilisons-nous ensemble afin de réformer la France, faire progresser l’Europe pour réconcilier solidarité et prospérité !

Denis Payre lance le mouvement politique " Nous, citoyens "

« Nous refusons que devant l’échec des politiques de carrières de droite et de gauche, la France s’enferme dans l’extrémisme, le nationalisme, le repli sur soi et le rejet de l’autre. La France a un potentiel formidable et les Français ont en eux la capacité de changer la politique. Nous avons besoin de vous pour que l’avenir de nos enfants ne reste pas dans les mains de ceux qui, depuis 40 ans, ont prouvé leur incapacité à gérer le pays »

Denis Payre, président de Nous Citoyens.

L’action politique a vocation à rassembler. Nous Citoyens se veut ainsi une plateforme permettant la contribution de tous les mouvements se reconnaissant dans notre démarche. C’est aussi une enceinte trans-courant pour débattre de manière bienveillante et créative afin de proposer un projet politique pour notre société. A ce titre, nous sommes heureux d’accueillir le mouvement des Européens Solidaires.

logo-horiz