Depuis le lancement, Nous Citoyens a reçu des centaines de témoignages. L’Equipe Nous Citoyens tenait à vous remercier sincèrement pour les centaines des messages de soutien qui nous sont parvenus.

Compte tenu de l’engouement massif dont vous nous avez fait part, nous avons tenu à publier certains de vos encouragements, révélateurs de la confiance que vous nous avez apportée. Votre soutien est le moteur de notre motivation. Continuez à vous mobiliser !

Merci !


« Bravo quel courage, moi je n’en ai plus. A 45 ans au chômage depuis plus d’un an je ne retrouve pas d’emploi. Mon pays ne veut plus de moi, je pars à l’étranger tenter ma chance. »

« Personnellement je ne m’intéressais plus à la politique depuis 1981, déçu des hommes et femmes politiques qui n’avaient plus ma confiance. La création de ce parti, et les idées de départ de son créateur, m’ont fait changer d’avis et m’engager. »

« Voilà un discours qui change par sa modernité et son optimisme comparé aux mièvreries des partis politiques traditionnels… Sans aucun doute un mouvement à suivre de près ! »

« Je pense surtout à mes enfants et aimerais qu’ils soient fiers de notre pays; vaste programme mais tout est possible si l’on y croit. »

« Enfin un mouvement citoyen, pragmatique et non dogmatique qui prend les choses en main. Arrêtons le blabla politique et passons à l’action. La France a des atouts, il faut juste changer les joueurs de cette partie truquée. »

« Enfin un mouvement dans lequel je me reconnais ! »

« J’en ai rêvé… Merci… Enfin le « Syndicat des Citoyens » ! »

« Si  pour une fois ce sont les citoyens qui peuvent décider et travailler pour eux, pour leur famille, pour leur pays, et leur avenir, alors là je peux vous dire que ce parti va connaitre un immense succès et c’est une révolution (pacifique) qui va se mettre en marche. »

« Je voudrais que mon fils vive dans ce pays où je tente de me relocaliser moi-même, mais je découvre que non seulement ceux qui ont des moyens continuent de le quitter mais que ce sont les jeunes talents ambitieux le fuient aujourd’hui ! »

« Enfin une alternative aux incompétents de la gauche, aux voyous de la droite et aux graves dangers que représentent les extrêmes ! »

« Je vous soutiens pleinement et préfère investir 6,7 € pour m’assurer que 13,3 € de mes impôts soient mieux gérés à l’avenir ! Bon courage ! »

« Bravo et merci de redonner un espoir à tous ceux qui ont envie de porter haut les couleurs de la France, et aider à mettre au placard les professionnels de la politique et les « corps intermédiaires », complices des décennies d’inaction et de compromissions. »

« Bravo pour cette initiative ! J’adhère ! Le chantier est immense mais il n’y a pas de fatalité. »

« Est-ce enfin vous le parti tant attendu ? UN GRAND espoir se lève, bravo ! »

« C’est la première fois que j’adhère à un mouvement politique… Je pense aujourd’hui qu’il est urgent d’agir (cf le niveau du FN dans les sondages) et je suis d’accord avec vous, malheureusement, il ne faut pas compter sur nos représentants actuels pour changer les choses et réformer en profondeur le système. »

« Regarder les choses en face, prendre des décisions : du jamais vu en politique !! Bravo à Denis Payre et à toute l’équipe. »

« Enfin quelques volontaires pour taper dans la fourmilière politico-socialo-administrative qui étouffe les forces vives de notre pays. A 76 ans, j’attends avec impatience le remplacement de tous ces politiques irresponsables. Je vous soutiens. »