La société civile débat sur l’emploi et la citoyenneté

Pour les prochaines élections municipales, le mouvement politique non partisan Nous Citoyens labellise la liste du PDG, parti des grignois, liste citoyenne qui propose une alternative à la l’équipe politique en place à Grigny.

grigny2

La venue des « politiques » a toujours été mal perçue par les habitants d’une des villes les plus jeunes et les plus pauvres de France qui attendent des solutions concrètes face aux difficultés qu’ils rencontrent.

Denis Payre, ancien entrepreneur et créateur d’emplois est invité à la Grande Borne ce vendredi dès 18h30 pour échanger sur l’emploi et la citoyenneté.

Un partenariat sur l’aide pour l’emploi à la Grande Borne sera signé à cette occasion entre l’association Grignywood et Denis Payre pour mettre l’expérience d’un entrepreneur au service d’un territoire sinistré.

 


A propos : Nous Citoyens est un mouvement citoyen politique non partisan. Le mouvement a vocation à rassembler tous les Français pour élaborer un projet politique ambitieux, proposant des réformes à mettre en place rapidement et construit autour de trois valeurs : solidarité, responsabilité et confiance. L’objectif est d’associer la société civile pour peser sur le débat public et sur les élections. Nous Citoyens a été fondé par Denis Payre, créateur d’entreprises innovantes et internationales et créateur d’emplois reconnu, et une centaine de citoyens aux profils socioprofessionnels variés en septembre 2013 et compte déjà plusieurs milliers d’adhérents.

Contact presse : Amélie Lebreton amelie.lebreton@nouscitoyens.fr / 01 42 60 40 44