Benoît Meyruey

DSC_0211

« Nous avons trop de politiciens qui ne vivent que grâce à la politique et ont tendance à se servir avant de servir. Il est temps de proposer autre chose ! 

Seuls des citoyens, qui viennent de la société civile et s’engagent à y retourner à l’issue de leur mandat, peuvent se concentrer sur leur mandat avant de se concentrer sur leur réélection.

Seuls des citoyens, qui ne sont pas investis par des magouilles avec des appareils politiques nationaux, peuvent agir en toute indépendance en privilégiant le bon sens aux postures idéologiques qui ne mènent nulle-part.

Seuls des citoyens, qui connaissent et vivent la réalité du quotidien (logement, travail, transport…) peuvent imaginer des solutions pour améliorer le quotidien de tous.

C’est pourquoi j’ai décidé de mener une liste citoyenne dans le 13ème arrondissement de Paris.

Une liste composée de citoyens qui vivent, qui travaillent dans le 13ème. Une liste composée de femmes et d’hommes qui ne bénéficient d’aucun passe-droit. Une liste qui n’a pas négocié sa place avec des états-majors politiques nationaux.
Une liste locale, citoyenne et indépendante !

Avec Catherine Cravero, Henri Welschinger, Catherine Wang et toute la liste Très Unis, nous sommes fiers d’avoir reçu le label Nous Citoyens qui garantit la réalité de notre engagement pour le 13ème et pour le renouveau de la vie politique. »

Benoît Meyruey – tête de liste dans le 13ème arrondissement.

1982365_417107328423726_1441541916_n

Pour en savoir plus sur la liste du 13ème arrondissement :