Du 01er au 25 mai, dans le cadre de notre campagne pour les européennes, nous lançons une opération de mobilisation et de recrutement d’adhérents.

Chaque membre est invité à solliciter son entourage pour trouver des « filleuls » et les faire adhérer au mouvement. Notre site internet nous permettra de comptabiliser les parrainages effectués et les meilleurs parrains auront la chance de rencontrer Denis Payre et d’échanger avec lui au cours d’un déjeuner.

Infos pratiques :Nous-citoyens-parrainage

Quand ? 25 jours du 1er au 25 mai 2014

Comment parrainer ? 

Plusieurs options :

  • Votre filleul souhaite adhérer et payer en ligne.
    Il suffit qu’il entre votre email (celui que vous avez utilisé pour votre adhésion) ou votre n° d’adhérent dans la case prévue à cet effet (voir illustration ci-contre).
  • Votre filleul souhaite adhérer par courrier et chèque.
    Il suffit qu’il écrive votre email (celui que vous avez utilisé pour votre adhésion) ou N° d’adhérent dans le formulaire d’adhésion papier à nous retourner.

Comment trouver des filleuls ? 

Vous pouvez également être proactif sur les réseaux sociaux et par mail en diffusant votre URL de parrainage (adresse Internet) auprès de vos contacts. Ainsi, n’importe qui passant par votre URL de parrainage pour adhérer deviendra votre filleul.

La couverture officielle des Européennes (affiches, tracts, professions de foi, campagne télévisuelle) est une formidable opportunité pour vous, parrains, de mobiliser vos contacts : amis, familles, collègues !

Quand seront publié les résultats ?

  • Résultat individuel : La dernière semaine de mai, au bout des 25 jours, les 5 personnes ayant parrainé le plus de monde seront invitées à une rencontre-déjeuner le samedi 28 juin 2014 avec Denis Payre.
    Prise en charge des frais de transport du domicile (en France Métropolitaine) jusqu’au lieu du déjeuner
  • Résultat régions : Chaque semaine, les résultats par régions seront publiés sur le site. A la fin de l’opération, la région ayant fédéré le maximum d’adhérents-parrains accueillera le premier meeting Nous Citoyens de rentrée (en septembre) avec Denis Payre.