Le 25 mai, votez Nous Citoyens pour les élections Européennes.

  • Vous refusez la fatalité du chômage, de la précarité, de la dérive des dépenses publiques, de l’avalanche administrative, de la sur-fiscalité et de l’accroissement de la dette de la France ?

  • Vous avez le sentiment que les dirigeants politiques actuels sont incapables de prendre des décisions courageuses car ils se préoccupent plus de leur réélection que de l’intérêt du pays ?

  • Nous faisons le pari d’une société civile engagée pour que la France entre enfin dans le 21ème siècle.

Le 25 mai, mobilisons-nous ensemble afin de réformer la France, faire progresser l’Europe pour réconcilier solidarité et prospérité !

Notre VISION, une europe des citoyens

Nous pensons que l’Europe est notre destin commun. Ce projet unique au monde a permis la paix et la prospérité pendant près de 70 ans au sein de notre continent.

L’Europe est incontournable car la France ne pourra pas affronter seule les grands défis du 21ème siècle.

NOS CANDIDATS issus de TOUS LES HORIZONS professionnels et politiques S’ENGAGENT à

  • se consacrer exclusivement à leur mandat
  • servir la France et l’Europe et non pas se servir
  • ne pas réaliser plus de 2 mandats de suite
  • rendre compte de leurs travaux.

Découvrez les profils des candidats Nous Citoyens de votre circonscription.

+ sur nos candidats

NOTRE ACTION est guidée par des VALEURS FORTES

RESPONSABILITÉ
Nous sommes responsables devant ceux qui nous ont élus. Pas un euro ne doit être gaspillé. C’est indispensable pour garantir durablement les mécanismes de solidarité et protéger les plus faibles

SOLIDARITÉ
Nous croyons en une société solidaire, où chacun s’épanouit librement au contact des autres et où les plus démunis ne sont pas laissés de côté. La dignité de la personne est au coeur de la démarche de Nous Citoyens.

CONFIANCE
La confiance est un levier majeur de notre projet de réformes du pays et de l’Europe. La famille reste le premier lieu où se construit la confiance, et les parents sont les premiers et principaux éducateurs des enfants.

Quelques PROPOSITIONS de notre PROGRAMME CITOYEN

Nous voulons une Europe plus démocratique et moins technocratique. Une Europe performante qui crée des emplois. Une Europe efficace qui réglemente là où c’est réellement nécessaire. Une Europe qui permet aux citoyens de tirer parti de la mondialisation et les protège quand c’est nécessaire. Nous voulons une Europe qui fonctionne !