Cher(e)s ami(e)s de Nous Citoyens,

Seulement 9 mois après son lancement et une première phase « start-up » réussie, toute l’équipe de Nous Citoyens est heureuse de vous annoncer que les antennes locales sont désormais en place.

Ça bouge aussi du côté des jeunes qui se sont réunis pour la première fois hier.

Outre l’accélération de la construction du programme de réforme du pays, et la préparation des prochaines échéances électorales, la priorité des prochains mois est de développer notre présence locale et de mettre en place une nouvelle gouvernance permettant de mieux prendre en compte les remontées du terrain.

Nous souhaitons stimuler l’initiative de nos adhérents partout en France : il ne tient qu’à vous de faire sonner le réveil Citoyen !

L’équipe Nous Citoyens

Des délégués régionaux partout en France !

C’est officiel, les délégués régionaux sont en place ! Ils sont désormais vos interlocuteurs privilégiés.

Découvrez les visages de votre région grâce à notre carte interactive, contactez-les et impliquez vous à leurs côtés !

Merci à eux de porter bien haut les couleurs de Nous Citoyens !

Merci à Xavier (Alsace), Bernard et Michèle (Lorraine), Rima et Hubert (Champagne-Ardennes), Jean-Claude, Béatrice, Pascale, Thomas, Nicolas et Romain (IDF), Nathalie (Bourgogne), Nicolas et Sandrine (Nord-pas-de-calais), Axel (Haute-Normandie), Chantal (Basse-Normandie), Jean-François et Alain (Bretagne), Benoît et Sybille (Pays de la Loire), Sabine (Centre), Véronique (Poitou-Charentes), Frédéric (Auvergne), Eric et Gilles (Rhône-Alpes), Dominique (Aquitaine), Mickaël (Midi-Pyrénées), Danièle et Mathieu (Languedoc-Roussillon), Carl et Sébastien (PACA) et même à l’étranger avec Michel (UK)

Les délégués régionaux composent le comité des régions qui se réunit chaque mois afin de partager les meilleures pratiques entre équipes et d’enrichir la stratégie du mouvement avec les retours du terrain.

Vous aussi vous souhaitez vous impliquer en régions ?

La réussite de Nous Citoyens passera par sa capacité à mobiliser un grand nombre de citoyens partout en France. N’hésitez pas à contacter les équipes régionales afin de vous impliquer dans votre région.

D’autre part, les régions Limousin, Corse et Franche-Comté sont toujours à la recherche d’un délégué régional. Si vous souhaitez lancer la dynamique régionale dans l’une de ces régions, vous pouvez nous envoyer votre candidature (CV + quelques lignes sur votre implication) à regions@nouscitoyens.fr.

Ça bouge aussi du côté des jeunes !

La première rencontre jeunes s’est tenue hier soir dans un café parisien. A la fois festive et productive, elle a rassemblé une vingtaine d’adhérents qui souhaitent s’impliquer de manière active dans l’organisation d’une démarche spécifique visant à fédérer les français de moins de 30 ans.

10509506_291005627747678_7872263048385182773_n

Vous aussi vous souhaitez rejoindre l’équipe jeunes, adressez-vous à jeunes@nouscitoyens.fr.

Avant l’été, pensez à renouveler votre soutien !

A quelques jours des vacances d’été, nous tenions à vous remercier pour votre soutien et votre engagement à nos côtés depuis la première heure.

En seulement 9 mois, Nous Citoyens s’est imposé sur la scène politique en devenant le 9ème parti politique français avec plus de 10 000 adhérents et 22 000 soutiens !

Afin de continuer notre expansion en régions, nous avons besoin de nouvelles ressources pour financer les activités des équipes locales : organiser des rencontres et débats, réaliser des outils de communication régionaux, financer les déplacements pour aller à la rencontre des adhérents, développer un réseau social interne pour faciliter les contacts entre membres.

Etant exclusivement financés par les dons, notre mouvement a besoin de VOUS pour continuer son développement.

+ J’adhère / Je donne