Cher(e)s ami(e)s de Nous Citoyens,

Au programme de cette newsletter estivale : les propositions dépenses publiques soumises aux votes et aux commentaires des adhérents, une vidéo de Denis Payre et les nouvelles des régions.

Bonnes vacances citoyennes !

Participez au projet ‘dépense publique’

Alors que la plupart des pays occidentaux ont entrepris des transformations profondes, la France décroche de plus en plus : chute de l’emploi, accroissement de la dette et des impôts, baisse de performance de notre système éducatif, crise de confiance vis-à-vis des politiques et de leur capacité à agir… Notre pays réussit l’exploit d’avoir un des systèmes publics les plus coûteux des pays développés, l’un des moins efficaces, et l’un des plus injustes socialement.

Afin de réformer la France pour une plus grande efficacité de la dépense publique, Nous Citoyens formule 6 propositions afin de réaliser 200 milliards d’économie.



Dans le cadre de la sortie des propositions, Denis Payre et Robert Branche signent une tribune dans Les Echos.

+ les propositions « Dépenses Publiques »

Message personnel de Denis Payre

Alors que les vacances commencent pour certains et se terminent pour d’autres, Denis Payre délivre un message de remerciement et de mobilisation aux adhérents.

Nous Citoyens à la plage … et à l’étranger !

D’ici la fin du mois de juillet des cafés politiques seront organisés en Aquitaine (Pessac et Pau) et en août l’équipe Languedoc-Roussillon mènera une opération plage afin de relayer notre pétition pour renouveler la vie politique.
Du côté de la Bretagne, l’équipe régionale sera présente pour tracter au Festival Interceltique de Lorient (1er au 10 août)

Pour tracter pendant vos vacances, retrouvez nos flyers et autres documents de campagne dans notre espace téléchargement !