Cher(e)s adhérent(e)s, cher(e)s sympathisant(e)s,

Au programme de la newsletter de la semaine : l’Assemblée Générale du mouvement le 15 novembre prochain, un café politique à Paris le 27 octobre, la réaction de Nous Citoyens à  l’émission Des Paroles et des Actes et les évènements des semaines à venir.

Bonne semaine à tous,
L’équipe Nous Citoyens

Assemblée Générale Nous Citoyens 15 novembre 2015

Véritable instance démocratique du mouvement, l’Assemblée Générale de Nous Citoyens se réunira le 15 novembre prochain. Tous les adhérents à jour de cotisation pourront désormais voter les grandes décisions du mouvement. Pour participer n’oubliez pas de nous renvoyer nous par courrier votre convocation.

Par ailleurs pour nous soutenir pour les échéances à venir n’hésitez pas :

+ sur le mouvement

Régionales 2015 : Nous Citoyens est lancé en Île-de-France

Après le lancement de la campagne jeudi 15 octobre, Nous Citoyens s’organise en Île-de-France et vous invite à un café politique le mardi 27 octobre à Paris où seront notamment présents les candidats parisiens.
INSCRIVEZ-VOUS DÈS À PRÉSENT
CAFÉ POLITIQUE À PARIS
MARDI 27 OCTOBRE – 19H30

Au Galliera – Paris 16ème
15 avenue Pierre 1er de Serbie
+ sur les Régionales 2015

Des paroles et des actes : réaction de Nous Citoyens

Les citoyens qui s’engagent ne sont pas traités sur un pied d’égalité !
C’était le cas notamment hier soir où si l’émission Des Paroles et des Actes avait eu lieu,la société civile n’aurait encore eu pas son mot à dire dans le débat entre les candidats du PS, des Républicans et du FN. Nous Citoyens Nord Pas-de-Calais Picardie a réagi à ce blocage qui montre bien que notre système est à bout de souffle.
>> Lire le communiqué
sur Nous Citoyens NPDCP

À ne pas manquer

L’afterwork de rentrée des Jeunes Nous Citoyens à PARIS le mercredi 28 octobre à 20H (L’Atelier des Sommeliers Paris 47 rue Condorcet, 75009 Paris)

INSCRIVEZ-VOUS : jeunes@nouscitoyens.fr

La réunion citoyenne pour les régionales 2015 à COMPIEGNE le 30 octobre  à partir de 19H30 avec les candidats Nous Citoyens Nord Pas-de-Calais Picardie

INSCRIVEZ-VOUS : picardie@nouscitoyens.fr

La conférence-débat « Dépenses publiques et solidarité » de Nous Citoyens ALCA avec la participation du Vice-Président du mouvement Eric Delannoy à LAXOU-NANCY le mardi 3 novembre à partir de 20H00
INSCRIVEZ-VOUS : lorraine@nouscitoyens.fr

La réunion publique de Nous Citoyens Aquitaine à BORDEAUX le mardi 10 novembre à partir de 19H00
INSCRIVEZ-VOUS : aquitaine@nouscitoyens.fr

Nous Citoyens veut s’installer dans la durée en Bourgogne-France-Comté – Article Bien Public 23/10/2015

Pour participer à la vie de Nous Citoyens , rejoignez nous sur notre réseau social Nous Citoyens : Connect Together.

+ sur notre actualité