Cher(e)s adhérent(e)s, cher(e)s sympathisant(e)s,

Au programme cette semaine : la mise en ligne de la plateforme collaborative, l’Assemblée Générale de ce dimanche 15 novembre, 3 listes citoyennes qui se présentent aux élections régionales 2015 et les actus à ne pas manquer de la semaine.

Bonne semaine à tous,
L’équipe Nous Citoyens

Ouverture de la plateforme collaborative

Comme vous avez pu vous en rendre compte hier par mail, la plateforme collaborative Nous Citoyens est désormais disponible !
Véritable outil de démocratie, cette plateforme permet désormais à tous les adhérents de débattre sur de nombreux thèmes et sujets d’actualité afin que notre mouvement puisse mettre en place un Projet Citoyen pour 2017.
  • Pour vous connecter et participer au débat rien de plus simple, il vous suffit de vous munir de vos identifiants adhérent et de cliquer ici :
  • Si vous ne comprenez pas toutes les fonctionnalités de notre nouvelle plateforme, consultez dès à présent notre rubrique Comment ça marche ?
  • Pour toutes questions relatives à la plateforme collaborative, contactez-nous àprojetcitoyen@nouscitoyens.fr
La plateforme est disponible dans un premier temps pour les adhérents du mouvement. Si vous n’êtes pas adhérent ou si vous n’êtes pas à jour de cotisationn’oubliez pas de renouveler ou d’adhérer.

Rendez-vous dimanche pour l’Assemblée Générale de Nous Citoyens

C’est ce dimanche 15 novembre qu’aura lieu l’Assemblée Générale du mouvement à Paris , visant à voter les nouveaux statuts proposés en lecture depuis un mois.Seuls les adhérents qui nous ont renvoyé leur convocation et qui sont à jour de cotisation pourront participer à cet événement. Un pointage sera effectué à l’entrée du lieu de l’Assemblée.

Si vous souhaitez y participer, n’oubliez pas de nous contacter par mail àequipe@nouscitoyens.fr

Régionales 2015 : trois listes présentes

– l’Auvergne Rhône-Alpes, avec une liste citoyenne dont le chef de file est Eric LAFOND– l’Île de France, avec comme tête de liste Valérie SACHS

– la région Nord Pas-de-Calais Picardie avec comme tête de liste Sylvain BLONDEL

Pour soutenir et participer à la campagne, contactez nous à
regionales2015@nouscitoyens.fr

À ne pas manquer

✔  La vidéo de campagne « Remettre le citoyen au coeur de la région » de l’équipe Nous Citoyens Nord Pas-de-Calais Picardie
✔ Le meeting de Nous Citoyens en Nord Pas-de-Calais Picardie à ARRAS mardi  17 novembre 2015 avec les candidats et Denis PAYRE, Président-fondateur du mouvement

✔  ARTICLE PRESSE – Nous Citoyens veut « dégonfler la dette » pour les élections régionales 2015

✔  ARTICLE PRESSE – Ecoeurée, elle s’engage en politique au côté de Nous Citoyens

✔ Notre communiqué suite aux propos de Michel Guénaire, Président de Société Civile 2017, à notre encontre.

Les autres événements Nous Citoyens pour les Régionales 2015 dans toute la France ? => C’est par ici.Pour participer à la vie de Nous Citoyens, rejoignez-nous sur notre réseau social Nous Citoyens : Connect Together.