le sans parti-pris

merlo
merlo

le 28/01/2019 à 11:35 Citer ce message

Bonjour,
Nouveau siècle , nouvelle idée , nouveau parti.
La France n'appartient pas à un homme politique ni à un parti politique , la France appartient aux Français tout comme le monde appartient aux personnes qui le peuple.
Nous demandons aux leaders de chaque parti politique de travailler ensemble pour nous sortir de cette crise sous la vigilance des citoyens , d'où le sans parti-pris.
Ce n'est pas nous simples personnes qui avons pu créer ces crises quelles soient financières, écologique,etc...nous ne sommes pas experts, ce sont eux les experts , ils doivent nous sortir de là.
Nous avons besoin d'une politique mais nous avons besoin d'une bonne politique pour nous et les futurs générations car se sont elles qui récolteront le fruit de nos erreurs.
A ,bientôt
Bonne journée.
belloni
belloni

le 31/01/2019 à 21:23 Citer ce message

oui pour le travail des "leaders " ensemble sans systématiquement critique l'autre et arrêter de faire de la démagogie . Il faut avoir les pieds sur terre et regarder ce qui est possible et non ce qu'on aimerait . La réalité est abrupte
non certains ne sont pas plus experts que nous voire très mauvais, ils savent certes bien parler mais au niveau économie ...

Répondre à ce message