suite a votre message (huile sur le feu)

antoine di toni
antoine di toni

le 05/12/2018 à 05:55 Citer ce message

bonjour.sans mobilisation pas de résultat .le bla bla terminé pour sortir de la crise des actions concrétés pour tous.pas de laissé pour compte les fins de mois de plus en plus difficile . fini les milliard aux actionnaires
BC55
BC55

le 14/01/2019 à 15:44 Citer ce message

Nous sommes le pays le plus redistributeur du monde (15% de la redistribution directe mondiale et l'indirecte en rajoute) . Ainsi les indicateurs d'écart de revenus sont les plus faibles en France après redistribution. Parler de faire payer les riches est donc une clownerie. C'est comme si au siècle dernier vous demandiez aux paysans de moins nourrir leurs vaches et en même temps de fournir plus de lait. Si vous faites fuir les vaches à lait ou si vous les handicapez, elles ne vous donneront plus de lait.
Je constate que depuis longtemps il y a de plus en plus de gens aux fins de mois difficile. je le dénonce depuis longtemps et annonce un effondrement de notre système par l'appauvrissement de tous. Notamment les classes moyennes rejoignent dans les difficultés les chômeurs et autres personnels non qualifiés. C'est dû à de mauvaises politiques qui s'apparentent à un néo communisme qui étouffent l'économie. Il faut au contraire récréer les conditions pour que les entreprises du secteur marchand s'épanouissent . sans entreprises point d'emploi et point d'impôt ni redistribution. sans entrepreneurs ni investisseurs il n'y aura pas d'entreprises.
La France est devenu pauvre d'après tout un tas d'indicateurs économiques. La France a trop peu de travailleurs dans le secteur marchand et ceux qui travaillent travaillent trop peu.La France est très endettée. Que faire ?

Répondre à ce message