Tract récupéré sur un rond point

baudouin j marc
baudouin j marc

le 05/12/2018 à 19:09 Citer ce message

Le pouvoir c'est nous !!!
Nous, les citoyens nous sommes la plus grande force démocratique de France. Nous rejetons la fausse démocratie actuelle et exigeons la création d’une véritable démocratie juste et représentative de l’ensemble des citoyens.
Nous voulons une Europe démocratique et nous nous opposons à une Europe de banquiers et de corrompus.
Le temps des règlements de compte est venu afin que ces corrompus non repentis soit honnêtement jugés et condamnés. Il est temps pour nous, les citoyens, de reprendre le contrôle de notre pays.

Une démocratie juste passera par :
-L'abolition du sénat comme le voulait le Général De Gaule.
-Par des référendums permanents comptant dans toutes les décisions politiques en France et sur la politique étrangère. Le consensus remplacera la politique actuelle.
-Aucun haut fonctionnaire ne pourra être mandaté sans passer par une élection par les citoyens. Les présidents de conseil généraux devront être élus par le peuple. Toutes les élections doivent être représentatives et proportionnelles au seul premier tour des élections. (Sièges des députés proportionnels au seul premier tour des élections).
-Par une mixité hommes/femmes.
-Par davantage de partis politiques.
-Par une accessibilité simplifiée aux petits partis politiques émergeants.
-Par le non camouflage des votes blancs.
-Par la reprise de notre souveraineté et la non domination de Bruxelles, des multinationales et des Etats unis.
-Par le non financement des élus par des multinationales. (Les lois votées pour rendre des comptes aux multinationales doivent être retirées et les dirigeants politiques sévèrement punis)
-Par la non appartenance de nos élus à des groupes cachés du grand public.
-Par l’exemplarité des hommes d’État. La délinquance, la trahison, la corruption politique doivent être punies par des sanctions fermes et exemplaires. Toute condamnation doit empêcher l’accès à la fonction publique et exiger le remboursement intégral des salaires perçus depuis le début de leur mandat.
-Par l’entière responsabilité du président de la république et des ministres des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions en cas de trahison.
- Par la suppression irrévocable du 49.3 . Par la suppression de l'immunité parlementaire.
- Par une démocratie responsable. Chaque politicien doit assumer ses actes et en répondre devant le peuple. Une démocratie doit être responsable et penser aux (7 ) générations suivantes en respectant le bien-être des citoyens, des animaux et la sauvegarde de la nature. (Création d’un nouveau ministère et de sièges spécifiques à l’assemblée nationale)
-Par une armée qui doit seulement servir à nous défendre.
-Par des forces de l’ordre et une justice qui protègent le peuple et qui ne servent pas des conspirations politiques et sous politiques.
-Par le non contrôle des médias et de l’information. Par l’accès libre de l’information et des petits médias.
-Par le contrôle et le remboursement des détournements d’argent public.
-Par l’arrestation des vrais auteurs des attentats.
-Par la création de plafonds maximum de salaire.

Depuis très longtemps, la droite et la gauche sont sous le contrôle des même hommes Énarques et francs-maçons et le système droite/gauche berne les citoyens sous une démocratie contrôlée, afin d'endormir les citoyens et de conserver le pouvoir d'une façon ou d'une autre. Le contrôle des médias vous manipule et vous ment en permanence. L’éducation nationale vous formate. Les elections existent seulement pour vous faire croire que vous avez le choix.
Le changement ne passera que par nous, à condition, dans un premier temps, de ne plus donner crédit à ceux qui souhaitent conserver leurs pouvoirs sur nous.

Pour les irréductibles, à ce jour, qui croient encore à la démocratie actuelle définie par des politiques formatés au service des multinationales.
N'hésitez pas à voter pour des "petits" candidats. Même les grands partis d'aujourd'hui ont été petits à leurs débuts... En n'osant voter que pour les grands partis, nous rendons impossible l'émergence d'une alternative politique véritable, en phase avec les aspirations et les préoccupations des gens.
Ne votez pas pour des Énarques et des Francs-maçons. Leur méthode de gouvernement est basée sur le mépris de la population, considérée comme un cheptel à gérer pour s‘enrichir. Depuis de très longues années, un Ordre se constitue en controlant maintenant tous les points stratégiques et dont l'objectif est le contrôle total des individus par le matérialisme en élargissant le fossé entre les riches et les pauvres. Le vote blanc est le pire des votes, car il est dissimulé en Droite/Gauche et ne reflète pas votre idée.
Le changement ne passera que par le peuple en créant une véritable démocratie. Nous ne pouvons pas changer si nous continuons à donner notre pouvoir à des individus sans scrupule !
La démocratie, c’est nous qui devons l’établir.
Alors AGISSONS !!!!!
FAITES CIRCULER AUX PLUS GRAND NOMBRE !!!!

Toute personne a le droit d’avoir un revenu suffisant pour vivre décemment.
· Toute personne sur terre a le droit d'accéder à toute la connaissance disponible sur la planète.
· Toute personne sur terre a le droit de rechercher le bonheur.
· Toute personne sur terre a le droit d’être libre de poursuivre ses propres rêves, buts et désirs.
· Toute personne sur terre a le droit de connaître TOUTES les méthodes pour guérir et prévenir les maladies, et être en pleine santé.
· Toute personne sur terre a le droit de savoir comment utiliser son mental pour créer et manifester dans sa vie tout ce qu'elle choisit.
· Toute personne sur terre a le droit au respect de sa vie privée face aux gouvernements et aux entreprises.
· Toute personne sur terre a le droit d’être heureux, en sécurité et épanoui en tant qu’être humain.
· Toute personne sur terre a la même importance que toute autre personne.
· Toute personne sur terre peut avoir, être ou faire tout ce qu’elle désire.
· La classe privilégiée de l’élite n’a PAS le droit de cacher la vérité aux masses ni de les maintenir à l’état de quasi-esclaves.
· La liberté de parole, la liberté d’exprimer idées et opinions, ainsi que ce que les individus croient être l'affirmation d'un fait, même si celui-ci va à l’encontre du consensus mondial, ne devraient jamais être réprimées.
L'individu moyen a le droit d'accéder aux connaissances secrètes habituellement transmises de génération en génération dans les familles, ainsi que dans les associations privées et les clubs. Ces connaissances sont utilisées par les classes dirigeantes pour maintenir le monde dans l’ignorance, la peur, la pauvreté et l'esclavage.

AINSI: Les niveaux individuels de responsabilité personnelle augmenteront
· Davantage de personnes deviendront conscientes de leur puissance
· La dépression, le sentiment d'impuissance, la pauvreté, la faim et l’esclavage diminueront et, avec le temps, cesseront d’exister
· Une mutation mondiale au niveau planétaire se produira, pendant laquelle les masses cesseront d'en appeler aux gouvernements ou aux entreprises pour résoudre tous les problèmes
· Les gens comprendront qu’ils PEUVENT changer leur situation et créer la réalité qu’ils désirent
· Le monde entrera dans une phase ascendante de prospérité, de liberté et de paix pour tous, à un niveau que l’humanité n’a jamais connu

Répondre à ce message