Nous Citoyens Île-de-France

IMGP8527©ABonfils

Campagne IDF

NOUS CITOYENS se présente en Île-de-France pour les élections régionales de décembre 2015. Cette liste est conduite par Madame Valérie SACHS.

  • NOUS CITOYENS propose aux franciliens une nouvelle offre politique audacieuse.
  • NOUS CITOYENS vise 4% de croissance dans la Région Capitale.
  • NOUS CITOYENS veut contrebalancer le poids excessif des acteurs publics déconnectés des réalités.

 

L’Île-de-France est pour NOUS CITOYENS le moteur de l’économie nationale. Elle doit s’appuyer sur la diversité citoyenne, ses talents et développer son rayonnement technologique.

Région à forte densité rurale, nous voulons associer au sein du concept de « rurbanité », la banlieue et le monde agricole. La « rurbanité » et l’attractivité internationale seront au cœur de la vision du Grand Paris impulsée par NOUS CITOYENS. En ce sens, NOUS CITOYENS se donne comme ambition de faire émerger plus de 2 millions de « créatifs » à horizon 2050. Valérie SACHS, femme d’entreprise, et co-présidente du Think tank Ambition du Grand Paris a validé au sein de ses activités, son expertise du développement de notre Région, notamment sur deux sujets majeurs :

  • La coordination entre politiques, élus locaux et décideurs économiques.
  • L’innovation et la créativité dans tous les domaines.

La présence de NOUS CITOYENS aux Régionales de décembre 2015 marque le renouveau de la vie publique et le début de la reprise en main de leur destin par les électeurs franciliens. En effet, NOUS CITOYENS propose une méthode innovante basée sur la possibilité de la participation de nos concitoyens.

Face aux partis classiques et extrêmes, à l’immobilisme politicien, NOUS SOMMES L’ALTERNATIVE CITOYENNE.

Valérie Sachs Photo campagne

Contact : idf-regionales@nouscitoyens.fr
01 42 60 40 44

logo-facebooktwitter-logo