10 janvier 2019

Pour recevoir notre lettre d'information

Lettre d'information émise le 10 janvier 2019

 

Nous Citoyens

 

CONGRÈS

 
 

Chères Adhérentes, chers Adhérents,

Comme vous le savez, Nous Citoyens – France tient un Congrès les 30 et 31 mars prochains sur le thème « Les territoires et l’Union Européenne ».

Différentes personnalités échangeront sur ce thème au cours d’un débat qui permettra aux participants d’avoir des réponses aux questions qu’ils se posent et/ou qu’ils poseront. Ledit débat enrichira les ateliers thématiques qui se dérouleront au cours du Congrès.

Les noms des intervenants, le lieu et autres informations liées au déroulement et au contenu du Congrès seront communiqués en février, en particulier sur le site www.nouscitoyens.fr.

En attendant, NC-France renouvelle son appel à candidature à la Présidence et/ou Vice-Présidence du mouvement. Les candidatures doivent parvenir à l’équipe « Investiture candidats » au plus tard le 30 janvier 2019.

L’élection pour trois ans du binôme présidentiel par tous les adhérents à jour de cotisation, aura lieu en effet au cours du Congrès.

Sont également recherchées les personnes qui voudront bien animer un atelier. Merci de voir les neuf thèmes suggérés en page d'accueil du site  www.nouscitoyens.fr.

Restant à votre disposition pour toute question.

L'équipe Communication

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire