13 mai 2019

Pour recevoir notre lettre d'information

Lettre d'information émise le 13 mai 2019

 


Nous Citoyens

 

Position de Nous Citoyens - France pour les Européennes

 
 

Chers Adhérents, chers Sympathisants,

L’Union Européenne (U.E.) est à un carrefour de son histoire. Assaillie par les questions migratoires et identitaires, ébranlée par le Brexit, trop passive dans un environnement géopolitique instable, elle oscille entre le doute et l’inaction.

Nous Citoyens - France veut une U.E. plus éthique, efficace et respectueuse de la démocratie. Nous sommes convaincus que c’est en étant plus Européenne que la France pourra rester souveraine. Construire sur notre continent une nouvelle puissance mondiale ou devenir le jouet des puissances d’aujourd’hui, tel est notre choix de destin. 

Nous devons désormais construire une Europe plus au service de ses concitoyens, une Europe capable d'apporter des réponses précises aux inquiétudes en terme d'immigration, de sécurité, une Europe qui se place résolument à l'avant garde en terme de justice sociale, de solidarité et de préservation de notre planète. 

Gardons cette évidence à l'esprit : L'Union fait toujours la force et l’Europe est notre chance car  dans beaucoup de domaines elle fera toujours mieux que des Nations Isolées. 

Nous Citoyens - France avait l’équipe et des idées novatrices à faire valoir pour ces Élections Européennes. Il manquait malheureusement le financement nécessaire pour réussir notre engagement. Nous avons donc été obligés de renoncer  à ce rendez vous pour mieux nous préparer en vue de toutes les prochaines échéances électorales à venir dans lesquelles notre mouvement apportera le souffle du renouveau attendu par la majorité des citoyens Français. 

Absents de ce scrutin,  nous vous invitons à voter et à inciter vos proches à voter le 26 Mai prochain pour la liste qui représente à vos yeux le mieux notre idéal Européen en ignorant ceux qui ont pour seule volonté de faire imploser une fois élus une institution fondée autour des valeurs de paix et de liberté.

Quand l'UE émet une directive, c'est que la France en a été l'instigatrice et/ou l'a adoptée. Voter à ces élections est donc très important pour le devenir de notre pays. Par notre vote, ne prenons pas en otage notre Europe, mais au contraire Libérons la ! Réveillons la !

 

L'équipe Communication

Adherer

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire