Pouvoir

Extraits du règlement intérieur

11-1°      Si un membre adhérent ne peut assister personnellement à une Assemblée, il peut s'y faire représenter par un autre membre adhérent qui ne pourra être porteur de plus de deux pouvoirs.

11-2°      Les formules de procuration peuvent être jointes aux convocations adressées individuellement à chaque membre de l'association.

11-3°      En cas d'utilisation d’une procuration, celle-ci doit être dûment datée et signée par le membre souhaitant se faire représenter. A défaut, elle ne peut être prise en compte.

11-4°      Quelles que soient les intentions éventuellement précisées sur le pouvoir donné, le mandataire choisi, nommément désigné dans la procuration, est libre d'approuver ou de désapprouver les délibérations proposées, ou encore de s'abstenir.

11-5°      Les pouvoirs ne contenant aucune indication quant à la désignation du mandataire sont interprétés dans le sens de l'adoption des délibérations proposées ou agréées par le Conseil d’Administration.

Pouvoir pour l'Assemblée Générale Mixte (effectuez un copier/coller dans votre messagerie)

 

 

POUVOIR

 

 

 

Je, soussigné(e) _________________________________________________________

 

_______________________________________________________________________

 

Sociétaire de l’association Nous Citoyens – France sise au 8 rue Foury – 92310 Sèvres,

 

donne tous pouvoirs à (*) : _________________________________________________

 

_______________________________________________________________________

 

à l'effet de me représenter à l'assemblée générale mixte, qui doit avoir lieu :

 

DIMANCHE 15 DÉCEMBRE 2019  à 16 h 15 dans les locaux de l'hôtel YOOMA Urban Lodge Paris - 51 quai de Grenelle - 75015 Paris

 

De signer la feuille de présence, ainsi que toutes autres pièces, d'émettre tous votes, et faire tout ce qui sera utile et nécessaire.

 

 

Fait à ____________________________________________________

 

Le ______________________________________

 

 

Signature :

 

 

 

 

 

 

 

 

(*) un membre adhérent ne peut pas avoir plus de deux pouvoirs. Les pouvoirs ne contenant aucune indication quant à la désignation du mandataire sont interprétés dans le sens de l’adoption des délibérations proposées ou agréées par le Conseil d’Administration

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire