Renouvellement du CA

Candidatures au CA

Rappel de l'article 11 des statuts

L’association est administrée par un Conseil d’Administration qui dispose des pouvoirs les plus étendus pour gérer, administrer et diriger l’association, à l’exception de ceux expressément réservés à l’Assemblée Générale. Il prépare l’ordre du jour de l’Assemblée Générale.

 

Outre le Président et le 1er Vice-Président, devenus membres du Conseil d’Administration par leur élection, jusqu’à quinze autres membres sont élus pour trois ans renouvelables par l’Assemblée Générale.

 

Le Conseil d'Administration, hors le Président et le 1er Vice-Président ainsi que le ou les deux membres appelés en garantie du contrat de licence de la marque Nous Citoyens, est renouvelable annuellement par tiers, les deux premiers tiers renouvelables sont désignés par tirage au sort.

 

En cas de vacances, et si besoin est, le Conseil d’Administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres, appelés Administrateur. Il est procédé à leur remplacement définitif par la plus prochaine Assemblée Générale Ordinaire. Les mandats des Administrateurs ainsi élus prennent fin à l'époque où devraient normalement expirer ceux des membres remplacés.

Rappel de l'article 9-2° du Règlement intérieur

Les candidatures doivent parvenir à l’association par écrit au moins une semaine avant l’Assemblée Générale : curriculum vitae sur une page maximum et lettre de motivation.

 

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DOIT ÊTRE RENOUVELÉ.  NOUS VOUS ENGAGEONS A PRESENTER VOTRE CANDIDATURE AVANT LE 07/12/2019.

Vous pouvez pour cela utiliser le formulaire ci-dessous :

Equipe Investiture candidat

Formats de fichier : png, jpg, jpeg, pdf, rar, zip
Formats de fichier : png, jpg, jpeg, pdf, rar, zip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire